Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« `html
+ vêtements légers
La prise de vue ne révèle aucune indication matérielle (tampon, décor, fond peint) permettant d’identifier un studio fixe ; tout pointe vers un photographe ambulant opérant dans la campagne de Brux le 10 août 1945, date cohérente avec les habits et la lumière. Aucun élément ne permet de nommer le studio ; il s’agissait vraisemblablement d’un professionnel local sans enseigne qui développait sur place. Les personnes visibles correspondent bien à un retour de soldat : Alexandre Albert Texier (en costume civil récent) entouré de proches dont, probablement, sa sœur et son frère à sa gauche. L’ensemble confirme une scène rurale d’après-guerre immédiatement célébrée par une photo souvenir.
« `